Un joli teint hâlé toute l'année

Qui ne souhaite pas se réveiller le matin avec une bonne mine naturelle
sans avoir à passer par la case maquillage ?
Evidemment c’est le souhait de beaucoup d’entre nous. 

Chez Chrisitine R, nous avons reçu la formation UV obligatoire afin de vous guider et vous donner des conseils personnalisés pour obtenir un bronzage sur mesure et de qualité.

Afin que le soleil soit toujours un plaisir et avant de vous proposer un programme de bronzage, nous pouvons vous conseiller sur le programme de bronzage, c’est-à-dire votre aptitude naturelle au bronzage.

Après une séance de bronzage, on se sent plus beau. Une peau hâlée est signe de dynamisme.

Ce qui compte, c’est de bronzer progressivement. En fonction des saisons, le bronzage en cabine vous apportera divers avantages. Au printemps, le soleil en cabine vous aidera à reprendre des forces lorsque vous allez quitter les vêtements chauds et enveloppants de l’hiver et à sublimer votre peau pour les beaux jours. En été, c’est l’allié idéal pour arriver en vacances avec une peau déjà légèrement hâlée !

En automne, c’est un bon moyen pour prolonger votre bonne mine acquise aux beaux jours, mais également votre bonne humeur et en hiver, une séance d’UV régulière pendant les mois froids et pluvieux permet de garder vos batteries bien chargées pour lutter contre la grisaille…

 

Nos conseils

Avant la séance, nous vous recommandons d’avoir une peau sans maquillage, sans produits cosmétiques et sans parfum. Dans certains cas et chez certaines personnes, les produits cosmétiques peuvent provoquer, comme au soleil, de petites réactions de photosensibilisation. N’appliquez surtout pas de crème protectrice avant votre séance. Une fois dans votre cabine, retirez également vos bijoux.
Pendant la séance, vous pouvez être en sous-vêtements ou complètement nu(e). Vous devez toujours porter vos lunettes fournie spéciales UV. Sélectionnez l'intensité des tubes et de la ventilation. Vous avez la possibilité d'avoir une minute bonus pour le visage. Ensuite installez vous et abaissez complètement le couvercle. Une fois la séance commencée, vous n’avez plus qu’à vous détendre et à profiter !
Boire est essentiel pour vous réhydrater, de l'eau ou du thé sont à votre disposition. Le soir, pensez à hydrater votre peau, ceci permettra de préserver et prolonger votre bronzage. Pour que bronzer reste toujours un plaisir, nous vous invitons à prendre connaissance des conseils affichés en cabine.

Attention ! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.

Copyright 2019 – Christine R – www.grafizia.com